hello community,
first, before this topic get locked, I want to say Why this texte is in french, as you can see: the réfèrence and the rule I was supposed to break.
Mesdames et Messieurs Les Maîtres du jeux,
Laisser moi vous dire les problèmes suivant et mes accusations.
Premièrement, J'accuse les modérateurs du jeux d'être durs envers ma propre personne, corrompue ainsi que stupide.
J'accuse aussi les développeurs, ou tout autre titre inutiles, eux-même de ne pas respecter les propres règles essentielles du jeux pour son fonctionnement.
J'accuse, le règne chaotique et hiérarchique que la communauté du jeux, raciste, avare, méchant, sot, hypocrite, horrifique et bien d'autres vertus toutes aussi sympathiques et bienveillantes, de manquer de courtoisie, un manque crucial, à priori .
J'accuse aussi les administrateurs, regardant les autres joueurs ou maîtres de jeux et développeurs de haut, d'être la base de cette hiérarchie, d'en être le plus au point, et dans une ère d'apogée de terreur, d'en abusé, de la connaître mais la laisser pour plus de profit.
le nombre d'accusation est si important, si je prend les cas particuliers, si j'accuse les personne à l'unité, ce ne serai pas une plainte, mais un roman.
La vérité de ma venu, je ne vais pas vous l'écrire, mais sans doute vous la crier, malheureusement ceci est du texte, crier n'est pas possible.
Cette vérité commence à l'époque ou j'existais encore sur ce forum maudit. Banni pour cause de pourielles et de méchancetés envers les internautes du forum. parallèlement, jouant à the mana world, les inégalités se continuent: débutant dans le jeux, personne ne veut, ne peut m'écouter: même pour contredire certaines personnes qui se trompaient, comme Aristote et Démocrite en -450 av J.C, où l'influence est pour la population la vérité, Je parle en français à cause de mes lacunes dans la langue universelle, entre autre l'anglais: la langue du serveur officiel de the mana world, pour parler à un groupe de français qui est composé de plus de trois personnes. Or, les "whisper"s concernant plus de 3 personnes n'existent pas encore, j'espère pour la suite qu'ils seront créer.
La première privation du jeux m'a interdit de jouer une heure, certaines personnes faisant ce genre d'écart du règlement ne sont pas sanctionné; voir même les règles "de l'Anglais comme langue principale" leur est retraduite dans leur langage maternelle par les maîtres du jeux eux même. Une heure ce n'est pas très long, ça passe vite, ah! le temps passe vite une heure après avoir fait certaines choses ailleurs je pouvais me connecter. mais un jour après plus de cinq bannissement du jeux je fus banni une journée; ce n'est pas triste pour autant, ayant d'autres comptes, entre autre le personnage "zelda", sur d'autre compte je puisse me connecter durant le reste de la journée.
Mais, chose incompréhensible, après avoir encore parler ce langage si détester venant de ma bouche, les Maîtres du Jeu, enfin ... un seul était connecté à ce moment là, je fus banni une semaine entière qui se fini le 6 juin; chose étrange, extravagante !
Bizarrement, les personnes ayant commis le même délit ne sont pas sanctionnées aussi hardiment, sévèrement. je suis un cas, un cas parmi tant d'autre ! Mais à moi seul j'ai remarqué qu'il y avait de maux envers le français, vers les pays francophones, des discriminations. des maux venant de cette communauté, cette communauté composé de membres restant en ville pour des raisons plus ou moins variées.
merci.
feel free to translate that if you want.
Link, the hero of time.
one legend die, two revived in their spawn point.
J'accuse ( link, ... ingame)
-
- Newly Registered User
Re: J'accuse ( link, ... ingame)
I understand your confusion.
I think that the GM abuse their powers.
To be banished one week to have to speak French is bad!

I think that the GM abuse their powers.

To be banished one week to have to speak French is bad!

je suis bien d'accord avec toi pourquoi les francais devrai etre plus severement juger je ne comprend pas y a t-il des raciste si oui aller vous en !!!
j'ai vu"e quelqun se faire bannir juste parce qu'il avait dit "salut" c'est abuzer la je veux pas dire mais moi je ne oarle pasq courrelent anglais donc comment je fais ?????
personellement il n'y a qu'un seul GM que j'apprecie N....S
i'm the best fluffy
j'ai vu"e quelqun se faire bannir juste parce qu'il avait dit "salut" c'est abuzer la je veux pas dire mais moi je ne oarle pasq courrelent anglais donc comment je fais ?????

personellement il n'y a qu'un seul GM que j'apprecie N....S
i'm the best fluffy

- Freeyorp101
- Archivist Prime
Party chat is available for private chat in groups.Platyna wrote:5. Speak English on public chat.
Topic locked.
---Freeyorp
(09:58:17) < tux9th> Freeyorp: your sig on the forums is kind of outdated